"Maât, justice et vérité..."

Avis aux gens fortunés:

"J'ai Besoin d'aide!"

( Cette annonce est sérieuse.)

Je recherche des donateurs fous qui ont de l'argent à perdre

pour un projet Fou sur Arles puis s'il marche un peu partout en France,

et ne demandant qu'à se réaliser en ce XXIème siècle...

Le Pendu.

L'argent ainsi récolté permettra par la suite de mettre en place une structure sous le statut associatif; de déposer l'idée, d'effectuer des travaux divers en vue de la réabilitation du lieu. ( Toiture, façade, premier étage...) L'achat d'un véhicule, d'ordinateurs ainsi que les programmes qui vont avec etc. Le surplus d'argent ainsi récolté, s'il existe, sera automatiquement réinvestit et redistribué dans le projet pour qu'il puisse faire des petits...( Je m'y engage sur l'honneur! )

Ayant déjà et à de nombreuses reprises essayé par moi même de faire avancer les choses par ma propre volonté et m'étant cassé la figure pour la simple raison que je n'avais pas à vouloir...J'ai les idées, j'ai la volonté, j'ai les connaissances qui vont avec... Du moins j'en ai suffisamment...Il ne me manque plus que les moyens. ::

Si vous avez envie de contribuer à "l'Histoire" et pour "Un certain changement" - Le don devra être fait sans conditions aucune. Dans un TOTAL lacher prise quant à l'utilisation de ce même argent. Il est ici question de confiance entre nous. Tout est basé sur la CONFIANCE ainsi que sur la CONSCIENCE! Ayant déjà expérimenté la confiance avec conditions... ( étant contre les crédits! ) Je n'ai donc plus envie de perdre mon temps et mon énergie avec de pareilles futilitées...( De plus j'ai un emploi - Je n'ai donc pas besoin d'argent pour survivre!) N'oublions pas que "tous projets spirituels" est gains pour la PERSONNE. Ce qui compte vraiment c'est l'humain! L'aide apportée comporte donc des risques inhérents à cette même aide car le facteur temps pour aider - ( le lacher prise indispensable ) - dépasse souvent les prioritées actuelles du système ARGENT / CREDITS / RESULTATS.

C'est là où se trouve le danger. Et c'est ici personnellement qu'on peut tout perdre. Or à notre époque nous n'avons plus le droit de faire n'importe quoi car le système argent crédits lui ne fait pas de cadeaux! Avis aux banques...A oui l'argent versé n'est donc pas déductible des impots ( du moins dans un premier temps - nous verrons par la suite...)

- Le Montant du projet global tout compris: 120000 à 150000€ Uniquement pour Arles!

D'avance; à toutes et à tous "Pour le projet" Merci de votre contribution.

Références Banquaire :

Si interressé pour un Don vous pouvez soit me contacter pour un RDV ou vous inscrire ci-dessous sur Moneybookers . ( Paiement sécurisé! )

moneybookers

Vous devez ensuite alimenter votre compte nouvellement créé par carte bleue puis effectuer votre Don à l'adresse mail suivante:

leaec@free.fr

Au 10 Mars 2006 Toujours pas de résultat! C'est étrange, je ne comprends pas???

Pourquoi LA CONSCIENCE n'est jamais prise au sérieux?

Ce n'est pourtant pas faute de dire les choses, clairement et ouvertement - SANS MENSONGES!

Pourquoi juge t'on et prenons pour fou ceux qui cherchent à instaurer de nouvelles règles pour notre monde?

Pourquoi est-ce que le fait de demander de l'argent sans qu'on ai pignon sur rue ne débouche jamais sur du concret?

Est-ce que l'argent à tant d'importance que ça? D'où vient cette importance? Ce n'est pourtant que du PAPIER!

Oui! certes mais du papier qui permet d'avoir LE POUVOIR!

Ne sommes nous donc pas dans le pays des droits de l'homme et du citoyen ? Et d'une certaine forme de conscience ?

Où est elle cette conscience ? Dans les assemblées ? Au sein des banques ? Des partis politiques...

Peut-être de ceux qui tiennent les ficelles ???

Pour en faire quoi ?

La semeuse serait-elle morte avec le passage à l'Euro ?

Oui vous avez raison : JE dois être FOU!

Donc SURTOUT ne me donnez RIEN. JE NE VEUX RIEN - SURTOUT PAS!!!

Vous me donneriez beaucoup de soucis. Et J'ai suffisament mal à la tête comme ça...Merci!

Bonne nuit et Joyeux NOËL

Faites de beaux rêves...

Pour ma part je retourne donc jouer à l'Euromillion...comme tout le monde! (Rires...)

Ainsi va la vie...

Histoire Soufie:

Un homme riche et généreux vivait à Bokhara. Le rang élevé qu'il occupait dans la hiérarchie invisible lui conférait le titre de président du Monde.

Tous les matins, il distribuait de l'or: un jour aux malades, le lendemain aux veuves...Toutefois, ceux qui quémandaient ne recevaient rien. Or, certains n'arrivaient pas à garder le silence.

Un jour, ce fut au tour des avocats de recevoir leur part de ces libéralités. L'un d'eux ne put se retenir et présenta une requête très élaborée.

Il ne reçut rien.

Cet échec ne mit toutefois pas un terme à ses efforts. Le jour suivant était celui des invalides: il fit donc semblant d'avoir les bras cassés. Le président le reconnut immédiatement et ne lui donna rien. L'Avocat essaya encore et encore, allant jusqu'à se déguiser en femme, mais sans résultat.

Finalement, il s'adressa à un entrepreneur des pompes funèbres et lui dit, après s'être fait envelopper d'un linceul: "Quand le président passera, il me prendra peut-être pour un cadavre et il se pourrait qu'il jette une obole pour payer mes funérailles. Si c'est la cas, je partagerai avec toi."

Ainsi fut fait. Le président laissa tomber une pièce d'or sur le linceul. L'avocat s'en saisit, craignant que l'entrepreneur ne s'en empare le premier.

Puis il s'adressa à son bienfaiteur: "Vous me refusiez votre générosité, mais j'ai quand même réussi à l'obtenir!"

"Il te fallait mourir, répliqua l'homme généreux, pour pouvoir recevoir mes dons."

Tel est le sens de la phrase énigmatique: "L'homme doit mourir avant sa mort". Les dons suivent cette "mort"; ils ne la précèdent pas.

Mais il est impossible de "mourir" sans aide.

Accueil