CONCLUSION

Floriant Pagny - Ma liberté de Penser

:: Après de longues années de recherches et de réflexions, d'écoutes et d'observations diverses et variées au sein de la société française, européenne et mondiale, j'en suis arrivé à prendre la décision de créer ce site que j'ai voulu dés le départ le plus simple, naturel et honnête possible. Au service des hommes et des femmes de bonne volonté et désireuses de faire évoluer les choses.

J'ai mis en ligne ce site le 01 Janvier 2005. Il a été pensé plus d'un an auparavant et nous avons commencé à dessiner les premières ébauches dans le courant du mois de Septembre 2003.

A de nombreuses reprises je me suis posé la question, à savoir si oui ou non il fallait que j'y inscrive une conclusion - Une conclusion pouvant donner à penser que le site allait se terminer et donc qu'il n'y aurait plus d'évolution possible, n'y de mise à jour. Car à première vue c'est ce que tout un chacun peut penser.

Il est exact de croire ceci. Mais la réalité à ce sujet est toute autre. Bien que je ne veuille plus pour le moment inscrire de nouveaux textes - Conscient qu'internet est un gigantesque puit où chacun vient s'abreuver à sa guise. Il est de la responsabilité d'un individu d'assumer ses actions pour le bien de tous les êtres. Or trop d'écrits tue la vie - car l'information est noyée dans la masse - et on finit à la longue par ne plus savoir ou nous en sommes. C'est là ou se situe le danger.

Cette conclusion est donc essentiellement le fruit de la constatation malheureuse de notre impossibilitée à chacun; êtres oeuvrant pour le bien de tous, dans une société ou chacun encore une fois se doit d'être au service de son prochain. De nos jours et malgrés les apparences, ceci n'est plus possible et celà risque fort d'enpirer au fil des jours et des mois à venir - pour les raisons que nous nous retrouvons de plus en plus face à une obligation unique et commune à tous de servir l'objet de l'une des deux pensées dominantes du moment...

Il existe Aujourd'hui : ceux qui cherchent à faire évoluer ce monde d'une façon positive et les autres qui ont aussi la volonté de faire évoluer ce monde - non pas au service de la société, mais de leur propre compte. Les premiers sont simples et naïfs et agissent avec leur coeur. Les seconds sont rusés et réfléchis et agissent pour leur compte...en banque. Et surtout pour le pouvoir! Ces deux pensées peuvent très facilement se résumer au bien et au mal. Or il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a qu'une pensée juste et l'autre qui l'est un peu moins, c'est à dire érronée. 2000 ans après l'exemple type du Christ et des Religions qui l'ont pris comme exemple pour asseoir ce Dogme de la dualité - BIEN / MAL. L'être humain n'a toujours pas compris où ces mêmes Religions cherchaient tous à nous conduire...Mais bon, là aussi ce n'est pas l'objet de ce texte et je laisse le soin et la liberté à chacun de se faire sa propre opinion sur le sujet.

Ce que je peux dire, d'une manière fort simple j'en conviens c'est qu'il y a deux types d'êtres humains. Ceux qui sont conscients et ceux qui ne le sont pas encore et qui ne veulent surtout pas le devenir ! Oui Ok, certes... Mais de quoi faut- il être conscient ? Réponse : De la vie tout simplement !

De notre existence propre à chacun qui n'est en rien différente aux uns et aux autres. Nous recherchons tous le bonheur !

Or ce bonheur ne peut se réaliser que par une certaine richesse découlant de la CONSCIENCE au service de l'esprit et de la matière qui est la résultante de tout ce qui permet à un être humain de prospérer et d'être en bonne santé (un logement, un véhicule, se nourrir, se vétir, se cultiver etc.)

En enlevant ou privant le corps de tout bénéfice immédiat et ceci pour quelqu'en soit les raisons - Celà crée un vide en notre âme faisant naître le désir. Le désir conduisant à la dualité basique MOI / TOI - et donc par extension à la logique - non du coeur pour le coeur et le bien de tous ; mais comme je le disais précédemment à la pensée : J'ai, je n'ai pas et donc je veux avoir! Je ne parle pas de ceux qui se résignent à croire qu'ils auront une vie meilleure dans une autre vie.

La vie se "vie" ici bas dans l'instant présent. La vie n'est douce que pour ceux qui ont compris en conscience cette évidence de quelque façons que ce soit ! Sauf que tu ne peux y arriver que par une action physique dans le but personnel d'assouvir ton désir, ou tes désirs (je ne parle que des actes positifs quels qu'ils soient) - Et bien même que tu es la meilleure volonté du monde. Car de toute façon, innutile de se le cacher - Cette volonté est le résultat de la compréhension suivante : Si je veux quelque chose il faut que j'aille le chercher. De quelque chose qui doit être simple et naturel - Nous partons combattre pour obtenir ce dont de toute façon on a droit! Et c'est là, à cet instant précis que naît l'idée du pouvoir! Et qu'est ce qui fait naître l'idée du pouvoir, puisqu'il n'y a plus que par lui et l'action que nous obtiendrons ce dont on a droit ; Je vous le donne en mille : "C'EST L'ARGENT, LE BLÉ, L'OSEILLE, LE FRIC, LE POGNON... Enfin bref quel que soit le nom que l'on y attribut! L'inflation et l'augmentation des prix et du coût de la vie ne pouvant se répercuter que sur une croissance des désirs et donc du pouvoir - ce sont ces mêmes désirs du pouvoir qui nous conduirons tous qui que nous soyons sans exception à notre propre PERTE !

A moins que nous nous transformions tous, par magie en de nouveaux: "l'Abbé Pierre", ce qui est fort peu probable en notre époque ... !

La Solution, selon moi pour renverser ce processus avant qu'il ne soit trop tard c'est d'amener à penser : LE DON et la redistribution des richesses par des actions individuelles positives, conscientes dans la non violence envers ceux qui sont au pouvoir - C'est à dire les Banques ! Dans le but de repenser et désacraliser notre relation à ce même ARGENT ! - Puisque nous savons tous que le jeu économique avec la bourse, la politique, le travail... N'est qu'une tactique habile de ceux qui détiennent les clés et les ficelles de la pensée UNIQUE. C'est à dire en quelque sorte la teinture mère que l'on dilue et diffuse hiérarchiquement aux plus méritants en pouvoir, par échelons succéssifs - de la tête... au petit peuple. Et gare à ceux qui ne marchent pas droit pour l'argent. Ils ont deux solutions : soit la rue, soit la prison !

Ah oui c'est vrai, il existe aussi le RMI, le chômage et le travail au noir, mais bon vraiment est-ce la solution ? Est-ce la solution de vivre sur le dos des autres ... Ceux qui produisent et qui vont au charbon ..., les travailleurs, nos frères et soeurs ? Alors que faire pour celui ou celle qui à un minimum de bon sens et qui veut participer à la vie de la société ? Il fait des efforts en cherchant et en faisant tout pour trouver un emploi à 1500€ par mois car de nos jours c'est dur de trouver mieux, même lorsqu'on a fait de longues études. Et que fait-on avec 1500€ par mois ? Rien- On ne vit pas on survit !

"Mais de quoi vous plaignez-vous, voyez ce qui se passe ailleurs ...", nous sermonent nos dirigeant qui gagnent en un mois ce que nous nous ne gagnerons pas en un an, sans parler des avantages que nous nous n'aurons jamais ... Comment peuvent-il comprendre ce que nous nous vivons tous les jours pour pouvoir survivre dignement ? C'est donc là encore qu'il y a un malaise et que les banques interviennent pour sauver le politiquemnet correct ...

"Qu'à celà ne tienne, ils ont un travail et ils se plaignent car ils veulent plus de richesses ?"- Je ne parle même plus des autres, c'est à dire de ceux qui n'ont plus d'emploi... Donnons-leur les crédits qui grâce au taux d'intérêt va continuer à nous enrichir par leurs efforts et eux continuer à les appauvrir sur le long terme. (c'est une boucle sans fin !) Pouvons-nous réellement continuer ainsi ? L'humain perpétrant la tradition du : "tu seras un Homme mon fils et du tu seras une bonne pondeuse ma fille." Rendez-vous compte que l'homme ne soit plus Homme et que la Femme ne soit plus une pondeuse d'enfants que l'on va conduire à la guerre ou à la pauvretée ...

Que restera-t-il pour servir ces messieux lorsqu'il n'y aura plus de travail et qu'il n'y aura plus rien de vivant sur cette terre ? Les machines ? Et après les machines...? D'où l'importance encore une fois du : "Réveillez-vous !" Oui mais comment ? Tout simplement par la conscience de ce que nous sommes, chacun pris individuellement ! Je me devais de le re-dire - Vive la liberté, Vive les Hommes et les Femmes Libres !!! Excellente chance à toutes et à tous... Hugues-André - 09 Juillet 2006.

BO - Matrix - Revolution

Mais bon c'est sur, je dois être fou !

Pourtant il existe des SOLUTIONS (un site ou une nouvelle page est en cours de préparation à ce sujet, j'y réfléchis ! - Je ne sais pas encore d'ici combien de temps elle sera prête - n'écrivant et conseillant qu'un système qui marche - pour le moment je n'ai rien de sérieux - Aussi ça risque de prendre un certain temps, je teste pour vous ... Donc patience et n'hésitez pas d'y revenir régulièrement ... Ca y est nous avons trouvé une solution ... (Mise à jour : Novembre 2014) - Contact Skype : lespacearcenciel

L'Espace arc en ciel  

© 2007 Attention, le texte ci-dessous est protégé par copyright. Vous pouvez lire la suite sur le Web 2 Zéro

Le Site de Karl Zéro n'existe Plus !

LA PAIX MONDIALE GRÂCE à GOOGLE

« L’utopie d’aujourd’hui, c’est la réalité de demain » Disait Victor Hugo

Pour info, avant d’aller plus loin : http://www.journaldunet.com/reportages/06/0609-googleplex/1.shtml

Re - bienvenue dans la matrice, là ou tout est possible… suite et fin. (La révolution de la créativité au service de l’humain est en marche !)

Rappel historique… (Nous voici à GoogleLand USA, début 2007, dans une dimension parallèle à la notre ou le réel devient virtuel et le virtuel devient enfin réel. Pour simplifier, nous pouvons dire que le rêve d’une humanité nouvelle devient bel et bien réalité grâce à Google…

Après le rachat par Google de Yahoo, d’Ebay ainsi qu’AOL et le partenariat avec Free internet, Orange France ainsi qu’Apple… Google devient très vite numéro Un mondial avec son moteur de recherche, la téléphonie mobile, les palm et en proposant des offres défiant toute concurrence dans pleins d’autres domaines différents. Il lui faut aussi très peu de temps pour devenir le géant mondial de la publicité en ligne par son positionnement privilégié sur la toile.

Dès qu’une idée géniale commence à naître, Google à vite fait de la découvrir et s’il s’avère qu’elle est vraiment géniale… L’équipe Google a évidemment vite fait pour la mettre en application. (voilà le génie de Google : la réactivité !)

- Début 2007 donc, l’idée vient à l’esprit de Larry Page et de Sergey Brin de devenir une banque suite au crack boursier de début Février. Le siège de la banque est implanté aux USA pour un temps, mais avec la crise du manque d’emploi, les taxes sur les sociétés mises en place par les politiques pour essayer tant bien que mal de remonter l’économie ainsi que par l’arrivée montante des robots… Google décide donc de s’expatrier au Luxembourg et en Suisse où ils font construire à l’identique,  deux gigantesques  complexes (ou on se déplace en Segway),  sensés abriter le nouveau siège de la société devenue banque (En Suisse), le second (Au Luxembourg) assurant le relais en cas de soucis et disposant de toute la technologie nécessaire pour la mise en place de ce qui va permettre à Google de devenir la première fortune mondiale par son idée de Génie : GoogleSurf.

Prenant exemple sur le modèle de Mme Charis Johnson  * - (Une étudiante noire américaine -  Année 2005 -  de plus génie en informatique) - après le gel de ses fonds chez StormPay, la liquidation abusive en 2006 de sa société : 12DailyPro.com, 300 000 personnes inscrites et actives sur son site en moins de six mois pour un montant total approximatif de plus de 70 millions de $, sous couvert du Patriot Act et avec l’aide des banques de Wall Street (Le Sec – US SECURITIES AND EXCHANGE COMMISSION), des télés dont ABC News et du FBI ...
Il est plus que préférable pour cette révolution en marche de s’expatrier dorénavant vers … des pays plus accueillants !

Fort de sa renommée humaine mondiale et de son capital financier, Google a vite fait pour créer la confiance chez ses clients ainsi que chez les nouveaux et futurs investisseurs pour leur Autosurf : GoogleSurf !

Le principe de GoogleSurf est simple : proposer à ses clients de visionner 12 pages de pubs (humainement ciblés) par jour, sur une période de 12 jours à 12%. Ce qui fait 144% au bout des 12 jours + 07 Jours de pending (d’attente !),  avant de recevoir cette même somme en totalité + les intérêts, moins de tout petits frais sur son compte GoogleBank basé en Suisse. Cet argent pouvant être retiré dans un total anonymat  fiscal (Puisque la Suisse = Paradis fiscal) relatif à son propre pays de résidence par simple opération bancaire  –  avec possibilité de retrait en distributeur (en moins de 15 minutes) par carte ATM partout dans le monde et le tout dans une totale discrétion…

Ex : J’investis 1000 € ce qui me fait 1440 € au bout de 19 jours sur mon compte GoogleBank.
Bénéfice net 440 €.

Le pallier étant de 100 € et le plafond à 9000 €, quasiment tout le monde au niveau mondial peut créer sa propre fortune grâce à Google et donc petit à petit enfin réaliser ses rêves, le tout en construisant un monde meilleur .

Ca fonctionne tellement bien que le bouche à oreille se répand comme une traîné de poudre à travers les familles et entre amis... GoogleBank par GoogleSurf à de plus en plus de monde, les demandes affluent à travers la planète, leurs serveurs explosent à plusieurs reprises… Les banques traditionnelles sont obligées de s’adapter… voir,  de disparaître… Petit à petit la pauvreté disparaît elle aussi au niveau planétaire, les gens vont de mieux en mieux, sont de plus en plus conscients des problèmes écologiques, sont en meilleure santé… Les politiques peuvent enfin se consacrer véritablement à leurs concitoyens… La paix et l’harmonie adviennent de plus en plus entre les peuples … Le pouvoir duel disparaît lui aussi pour laisser place à l’AMOUR !!! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, chacun évolue à son rythme et, est enfin à sa place dans une spiritualité Universelle.
Terminé le bla bla… Place à l’être véritable… Le temps aidant, tout le monde y trouve son compte !

C’est donc POSSIBLE aujourd’hui. Il y a donc des solutions !!!

Pour la suite … Il suffit juste de s’armer d'imagination, de bonne volonté ainsi que d’un tout petit peu de créativité ...
 
Ainsi, voilà, comme promis … Une ébauche très simpliste de la solution par le partage …

Je vous souhaite pleins de bonnes choses … Excellente année 2007 à vous toutes et à vous tous. Amitiés ;-)

P.S - Pour se réconcilier avec l’argent, voici un lien qui peut aider :
http://arlesquint.free.fr/abondance.html

Texte protégé par Copyright © 01 Janvier 2007

Tous pour un et un pour tous ;-)

* Et pour en savoir encore plus : (Attention, ceci n'est que la version "US" officielle...)

 
http://newclicksinfo.blogspot.com/
 
http://www.sec.gov/news/press/2006-26.htm
 
 
http://surf-remunere.forumactif.com/12dailypro-cote-justice-f17/message-de-thomas-lennon-liquidateur-judiciaire-t497.htm
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=wNd0rWaChMs&feature=player_embedded#
 
 
http://clique-et-gagne.positifforum.com/la-taverne-f3/stormpay-t136.htm